Union du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union du Nord Est

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flaëndil
Invité




Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé] Empty
MessageSujet: Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé]   Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:08

Bonjour,

Je poste ce message afin de vous demander si un pacte, PNA ou PT, est envisageable entre nos deux alliance.
Dans les deux cas, cela représenterait un avantage pour tous:

- Dans le cas d'un PT, cela nous profiterait bien entendu plus, mais un tel pacte permetrait aux deux alliances de se développer, autant d'un point de vue économique que militaire.

- Quant au PNA, sont avantage est évident, car il permettra une meilleur entente entre nos deux alliances, et ainsi évitera toutes tensions futures, si toutefois il devait y en avoir...

Il est clair que si un pacte est signé, il sera bien évidemment respécté.

Sur ce, tout en éspérant qu'une réponse favorable sera apporté à ma demande, je vous souhaite un exellent jeu sur Travian, et une bonne continuation.

Flaëndil
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé]   Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:11

Merci d'avoir fais les démarches nécessaires, je vais passé ta demande au vote.

A bientot

Tof king
Revenir en haut Aller en bas
Flaëndil
Invité




Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé]   Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:57

Très bien, j'attendrais!!
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Floodeur
Nogard


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé]   Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:23

rebonjour Flaëndil, c'est vrai que le message est bien écrit j'avoue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flaëndil
Invité




Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé]   Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:45

Merci du compliment!!
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé]   Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:24

t'as l'air sérieux au moins Flaëndil...

Par contre, peut-on savoir si nos alliés nous rendront visite sur le forum ? Je veux bien le faire moi mais pas tout seul et sans retour...
Un PT, ce n'est pas un nom qu'on met comme ça... Ca implique BEAUCOUP plus de choses que tout le monde voudrait le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Flaëndil
Invité




Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé]   Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:51

Oui, si un PT est signé, il y aura une participation active des membres, le PT ne sera pas la pour faire joli, même si c'est le plus souvent ce qui arrive, cela n'arrivera pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Flaëndil
Invité




Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé]   Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:53

Je dois partie pour quatre jour ce matin, pour toute autre question, adressez-vous à THAZ s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
thaz
Invité




Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé]   Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:00

bonjour!

je suis thaz de l'alliance *tz*, je vien de nommé 5 membres responsables de mon alliance, qui nous représenteront auprès de vous. a savoir: MOI / FLAENDIL/ MIRIABELIUS/ GRANIADA/ KILLERHELL

donc en cas de besoin entre nos deux alliances vous pourrez vous adresser a l'un d'eux.

Je vous envoi une invitation pour un PT dès maintenant.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé]   Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:11

Merci de ces informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé]   Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:16

Le PT sera donc signé Smile

Gloire à notre colaboration!

J'attend vos inscription Wink


Tof king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé]   Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte entre *TZ* et la G.N.E ==> [signé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les L.O.W.02
» Pacte avec les L.O.W.02
» G.N.E -> Pacte Total <- Triforce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Nord Est :: Zone Publique (pas besoin de s'inscrire pour poster ici merci!!!!!) :: Place diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser