Union du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union du Nord Est

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 G.N.E -> Pacte Total <- Triforce

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorp596
Invité




G.N.E -> Pacte Total <- Triforce Empty
MessageSujet: G.N.E -> Pacte Total <- Triforce   G.N.E -> Pacte Total <- Triforce Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:33

Bonjour, je m'appelle Fabien, scorp5962 (79/71) sur le serveur 3 speed

Je suis ici pour une demande de pacte total avec vous

Je vous explique mes motivations dans se petit roman (désolé, je n'ai pas réussi a faire plus court)

Valdor (79/70) de l'alliance R-F-B est d'un nivau plus élevé que moi et il me fesais pillage sur pillage, même que je n'avais plus aucunes troupes ni de ressources, il continuai (d'ailleur tout le monde trouve que c'est immoral)
Pendant un moment, il était absent du serveur mais voila que hier, il est revenu et a recommencer à me piller mais, cette fois ci, il sait mis a détruire mais batiments avec ses catapultes
J'ai donc envoyer un message d'alerte aux membres de mon alliance, le plus prés de moi, Bertax, est immédiatement intervenu, il m'a envoyé de l'assistance
Valdor a rééssayé de m'attaquer mais il a perdu toutes ses troupes et ses catapultes
Un de nos membres a immédiatement envoyer ses catapultes pour calmer Valdor, pour lui dire que maintenant , sa suffit
Mais voila, depuis se matin, Bertax c'est fait attaqué, je me suis fait éspionné

Je suis allé vérifier leur alliance et ils sont plus fort que nous et ont des alliés

Donc, c'est pour cela que je recherche des alliances pour sunir et les annéantir au cas ou ils nous déclareraient la guerre

Nous pourrions conclure un pacte

Cela nous aiderais beaucoup

Dans l'attente d'une réponse de votre part

Merci
Revenir en haut Aller en bas
foobar47
Invité




G.N.E -> Pacte Total <- Triforce Empty
MessageSujet: Re: G.N.E -> Pacte Total <- Triforce   G.N.E -> Pacte Total <- Triforce Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:47

En gros, vous cherchez de l'aide, c'est ça ?
Je ne vois pas où est notre interêt mis à part entrer en conflit avec des joueurs que l'on ne connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

G.N.E -> Pacte Total <- Triforce Empty
MessageSujet: Re: G.N.E -> Pacte Total <- Triforce   G.N.E -> Pacte Total <- Triforce Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:50

Desole on ne peut pas accepter un tel pacte, il est une regle de ne pas faire de pactes avec une alliance en guerre ou de proposer à une ally un pacte pcq on a des ennui...

Mais bon faut être un ancien joueur pour le savoir donc voilà.

Desole

Bien à vous


Tof king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.N.E -> Pacte Total <- Triforce Empty
MessageSujet: Re: G.N.E -> Pacte Total <- Triforce   G.N.E -> Pacte Total <- Triforce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G.N.E -> Pacte Total <- Triforce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec arm2
» Pacte avec les L.O.W.02
» Pacte avec les L.O.W.02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Nord Est :: Zone Publique (pas besoin de s'inscrire pour poster ici merci!!!!!) :: Place diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser