Bonjour, je m'appelle Fabien, scorp5962 (79/71) sur le serveur 3 speed
Je suis ici pour une demande de pacte total avec vous
Je vous explique mes motivations dans se petit roman (désolé, je n'ai pas réussi a faire plus court)
Valdor (79/70) de l'alliance R-F-B est d'un nivau plus élevé que moi et il me fesais pillage sur pillage, même que je n'avais plus aucunes troupes ni de ressources, il continuai (d'ailleur tout le monde trouve que c'est immoral)
Pendant un moment, il était absent du serveur mais voila que hier, il est revenu et a recommencer à me piller mais, cette fois ci, il sait mis a détruire mais batiments avec ses catapultes
J'ai donc envoyer un message d'alerte aux membres de mon alliance, le plus prés de moi, Bertax, est immédiatement intervenu, il m'a envoyé de l'assistance
Valdor a rééssayé de m'attaquer mais il a perdu toutes ses troupes et ses catapultes
Un de nos membres a immédiatement envoyer ses catapultes pour calmer Valdor, pour lui dire que maintenant , sa suffit
Mais voila, depuis se matin, Bertax c'est fait attaqué, je me suis fait éspionné
Je suis allé vérifier leur alliance et ils sont plus fort que nous et ont des alliés
Donc, c'est pour cela que je recherche des alliances pour sunir et les annéantir au cas ou ils nous déclareraient la guerre
Nous pourrions conclure un pacte
Cela nous aiderais beaucoup
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Merci