Union du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union du Nord Est

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]

Aller en bas 
+2
Hel
Tof
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:14

Salut à tous, je représente l'alliance Andronicus , dont les membres fondateurs sévissent depuis longtemps sur le serveur 6; nous souhaiterions nouer avec vous un pacte total, dans un but de co-opération.
Merci et bon jeu à tous!!
Greg82 Wink king
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: Re: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:19

Etant donné qu'il est assez tard et que nos membres ne sont pas tous là, je vous demanderai d'attendre un peu le temps qu'on en discute, c'est à dire jusque demain Wink

Merci de votre compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir
Invité




PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: Re: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:29

Han je suis sur le serveur 6 vous etes quelle ally pour sévir comme ca?
Sinon je ne vois pas d'inquonvénient particulier pour m'opposer a une co-opération.

PS:Je suis obliger de poster en inviter car mon compte n'a toujours pas été valider =(
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: Re: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:24

Ca fait léger comme présentation pour une alliance qui veut un pacte total...

Ca nous fait quoi comme avantages ? On est près de vous ?
Moi je ne vois pas trop d'arguments pour refuser, mais pas trop non plus pour accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: Re: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:39

On a une partie special pour discuter de çà Hel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: Re: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:58

ben non justement, ce sont des questions que je pose à greg82...
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Vadrouilleur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2007

PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: Re: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:43

c'est vrai que c'est très léger, en effet sur le S16 un PT on en discute pendant deux semaines de manière acharnée mais le truc c'est que nous sommes au début de ce serveur, les PT vont un peu trop bon train, on voit bcp de PT qui me paraissent inutiles, mais bon, quand bien meme pourquoi pas pour un PT après on verra comment ca tournera
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: Re: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:26

Rendez vous dans la partie de discution interne merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
GREG82
Invité




PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: PACTE   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:21

Bonjour à tous,
sur le serveur 6 nous sommes l'alliance Pegasus; nous sommes un groupe de six amis vivants à Montpellier et suivons donc l'évolution du jeu de très près, la communication ets rapide ainsi que les décisions. Sur 3 X nous avons choisi d'intégrer des joueurs qui ne font pas partie de notre groupe mais nous veillons particulièrement à ce qu'ils soient très actifs et respectueux. Ce pacte aurait pour but de faciliter de bonnes relations commerciales et d'entretenir la paix entre nos membres; toutes nos décisions passent par le vote des membres fondateurs.
Si le pacte total vous semble exagéré nous sommes aussi ouvert à un PNA, nous le comprendrions très bien, il est vrai que les Pacte totaux semblent être pris un peu à la légère par beaucoup d'alliances sur ce serveur.
Cordialement, Greg82.
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: Re: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:48

Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg82
Invité




PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: Re: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:04

Tout à fait d'accord avec la métaphore de la rivière et de l'élève! lol!
Par contre je préfère avoir des élèves dans ma classe! ( je suis prof ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: Re: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:10

Ah ben oui dans ce cas c'est mieu d'avoir des élève ou alors faut se mettre d'accord avec eux pour un jour de conger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: Re: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:36

Tiens oui je la connaissais pas celle-là, mais elle est jolie ! Si elle est de toi, félicitations !

Greg : C'est déjà bien mieux comme présentation Wink
J'avais voté non, car tu n'étais pas revenu t'expliquer, mais je change d'avis maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: Re: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:37

C'est bien de changer d'avis Wink

va t'exprimer dans la zone interne Razz
Revenir en haut Aller en bas
greg82
Invité




PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: Re: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:15

jocolor
Je vous laisse débattre en interne, donnez des nouvelles si possible sur ma boite perso (village), merci.
Longue vie à votre alliance!
Greg82.
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: Re: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:26

Tu aura réponse ce soir Smile


king
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: Re: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:48

Apres débat et vote, la mojoriter a voté pour un PNA qui deviendra peu etre un PT dans l'avenir Smile

Longue vie à notre pacte!!!!


Tof king
Revenir en haut Aller en bas
greg82
Allié sanglant



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 09/04/2007

PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: Re: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:06

Longue vie!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caius Malhus
Allié sanglant



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2007

PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: Re: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:13

Holà vous tous,

Les souverains d'Andronicus vont bientot s'inscrire.

Au plaisir de faire affaire ensemble!

RDV dans notre ambassade dédié!

Caius Malhus
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: Re: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:15

Nous attendons tt vos souverains avec impatience Smile

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: Re: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:35

en entendant une discussion de première importance dans l'ambassade, Hel décide de se rendre compte lui-même de l'avancement du pacte...

Il arrive, trouve 2 hommes richement vétus en train de parler avec Tof, et les salue poliement. Il se renseigne, et alors un sourire vient fendre son visage.
Il s'avance, et serre vivement la main de Caius Malhus et de Greg82.
Il leur glisse également un petit message :

Puisse notre pacte gagner bientôt en intensité !
Que fluctuent les conseils et les astuces, et que dure notre amitié !


Hel laisse alors continuer Tof, et se rend sans attendre sur le forum des Andronicus...
Revenir en haut Aller en bas
vince du 55
Floodeur
vince du 55


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/04/2007

PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: Re: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:48

Finalement je suis d'accord avec Hel sa présentation me plait aussi, je vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: Re: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:55

Y'a plus a voter de tt c fai :p
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: Re: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:16

oui d'ailleurs tu peux éditer le titre et mettre fini Wink
Et vérrouiller ce sujet, puisqu'il y a une ambassade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: Re: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:25

Mais t'essaye de m'apprendre mon métier en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Empty
MessageSujet: Re: PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]   PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT entre G.N.E et Andronicus ===> [Signé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Nord Est :: Zone Publique (pas besoin de s'inscrire pour poster ici merci!!!!!) :: Place diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser