Union du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union du Nord Est

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Domstar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domstar
Tavernier
domstar


Nombre de messages : 9
Age : 65
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de Domstar Empty
MessageSujet: Candidature de Domstar   Candidature de Domstar Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:21

Ave U.N.E.,je suis Domstar de l'alliance ANDRO,en PT avec vous.J'ai 48 ans et je joue sur ce serveur depuis le début de la fondation de l'alliance.J'ai l'expérience du défunt
serveur 13 où les merveilles ont été achevées.
Ma population totale à ce jour est de 3003 ames réparties en 7 villages(3 en zone U.N.E,4 enzone ANDRO)
Liberty3 61/79
Liberty3bis -220/-33
Liberty3ter -220/-32
Liberty3quatro -221/-34
Liberty3cinq 61/78
Liberty3six -220/-31
Liberty3septua 62/78

je suis surtout farmer,et je raide les inactifs,mais sais me défendre qd il le faut,même si je n'ai pas l'armée de certains grands joueurs.
Je me connecte plusieurs fois par jour dans la mesure du possible.Si j'avais pu le faire les 15 premiers jours du Speed,biendes choses en auraient été changées......

Pourquoi je postule chez vous?Je suis ANDRO, en totale harmonie avec les U.N.E.Les jours du serveur sont comptés,et l'activité chez Andro n'est plus ce qu'elle était.Nous avons perdu plusieurs valeureux éléments,dont certains sont chez vous maintenant,et la fusion entre nos 2 alliances tarde à venir.Je souhaite apporter ma modeste contribution à l'effort de guerre fourni pour la défense et la construction d'une merveille,et montrer que les modestes joueurs peuvent en faire baver aux alliances les plus redoutables,en se regroupant. AVE lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Princesse de Gardea
kriska


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : ALSACE !!!
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature de Domstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domstar   Candidature de Domstar Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:03

tu es accepté !! suffit de dire que tu es andro Wink

Hel t'enverra une invitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de Domstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domstar   Candidature de Domstar Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:43

Envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Princesse de Gardea
kriska


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : ALSACE !!!
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature de Domstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domstar   Candidature de Domstar Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:49

BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
domstar
Tavernier
domstar


Nombre de messages : 9
Age : 65
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de Domstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domstar   Candidature de Domstar Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:19

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Domstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domstar   Candidature de Domstar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Domstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Nord Est :: Zone Publique (pas besoin de s'inscrire pour poster ici merci!!!!!) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser