Union du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union du Nord Est

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cyrilgeoff motivé pour l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyrilgeo
Invité




Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Empty
MessageSujet: Cyrilgeoff motivé pour l'alliance   Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:47

1) La première partie est destinée à votre présentation. Votre pseudo, votre age, ...

cyrilgeoff, j'ai 2 villages + 1 en construction. 33 ans

2) La deuxième partie concerne votre situation actuelle :

~ Depuis quand jouez vous à travian ? vos différents mondes joués.
Le nom, les Coordonnées et le nombre d'habitants de votre village.

je joue depuis juin, j'ai eu une grosse coupure début juillet, mais depuis je suis assidu !
je joue sur speed travian 3

Mes villages sont geoffix (-71 | -184) et re-geoffix (-72 | -184)

Vous devez avoire la moyenne de population de l'alliance, tout manques de population peut être compensé par un nombre de troupes supérieur a la moyenne

je suis gaulois, j'essaie de me dev. tranquillement mais suis toujours présent pour aider les membres de l'alliance. j'ai essuyer qq attaques et je suis en train de me refaire des troupes. La création de mon nouveau village (hier) va me permettre de me dev fortement. La stratégie est maintenant de creer plusieurs villages rapidement.

~ Votre Temps de connexion/Disponibilité.

Ma connexion est pour l'instant limitée à la journée (boulot), mais une fois mon PC perso en etat de marche, mes soirées seront plus productives.

3) Enfin la troisième partie (pour ainsi dire la plus importante) devra répondre à ces questions :

~ Quelles sont vos motivations pour faire partie de l'alliance ?

J'ai toujours fait parti de la meme alliance que the servnt. Nos villages sont trres proches, c est assez dissuasif pour les eventuels agresseurs. J'aimerai donc le rejoindre a nouveau.

~ La U.N.E est elle la première alliance pour laquelle vous avez postulé ?

J'ai fais partie d'abord de W°RSR°W. Puis tous sont partis ou se sont groupés avec GDO. J'ai suivi puis ils se sont dissous. L'esprit alliance manquait un peu, seul the servnt essayais de la faire vivre. c etait dommage.
Maintenant je suis sans alliance et vous etes les seuls avec lequels je commmunique.

~ Pourquoi avoir choisi notre alliance et pas une autre ? ( Choix très judicieux, je vous l'accorde )

Votre force bien sur, mais surtout parce que the servnt en fait partie. Et puis la vie au sein d'une alliance, d'une communauté me manque dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
the servnt
Tavernier
the servnt


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cyrilgeoff motivé pour l'alliance   Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:52

C'est vrai que à la G.D.O sa bougait pas beaucoup en plus mezziano m'énervait à un point!! lol!
C'est vrai qu'on a toujours été ensemble et que l'on s'est toujours aidé et sa va continué!!Moi je suis pour mais ce n'est pas à moi de décider malheureusement!!
Si il manque de la population je suis près a lui envoyer des ressources tout les jours pour qu'il monte le plus rapidement possible!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Princesse de Gardea
kriska


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : ALSACE !!!
Date d'inscription : 20/07/2007

Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cyrilgeoff motivé pour l'alliance   Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:13

oui il y a un petit soucis niveau population :s
il va falloir évoluer un peu !!

mais je ne coupe aucun espoir ! on va faire un vote en partie privé et on te tiendra au courrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cyrilgeoff motivé pour l'alliance   Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:29

Il va falloir que j'embauche quelqu'un pour effacer les double-posts de Kriska... soupir...

Peut-être que gUeMA voudra bien ? Rolling Eyes lol!

Le sondage donne pour le moment :

3 oui
2 non
1 Hel ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
gUeMA
Grand Sage
gUeMA


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cyrilgeoff motivé pour l'alliance   Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:11

non je veux pas, effacer un post de kriska mériterait une punition exemplaire tant les paroles émanant de cette charmante demoiselle sont sensées et réfléchies

rien de bien surprenant, elles sont en fait à l'image de celle qui les écrit.

(elle va bientôt céder, je le sens Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cyrilgeoff motivé pour l'alliance   Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:20

eh oh tu me punis pas moi hein ?
Je supprime pas le post, je supprime le double...
Revenir en haut Aller en bas
stephon85
Grand Sage
stephon85


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2007

Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cyrilgeoff motivé pour l'alliance   Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:46

c'est beau guema veus tu m'epousé lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Princesse de Gardea
kriska


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : ALSACE !!!
Date d'inscription : 20/07/2007

Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cyrilgeoff motivé pour l'alliance   Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:24

mdr !!

désolée Hel ! c'est bon je ne parle plus Neutral !!! lol

merci gUeMa pour ces belles paroles !! mais bon ... je ne suis pas la seule fille de l'alliance !! (mais sans doute la plus chiante ^^ je te l'accorde !!)

et désolée gUeMa ... mais vu ce que j'ai lu avant, tu compte me quitter ... donc c'est pas la peine que je cede ...
Revenir en haut Aller en bas
gUeMA
Grand Sage
gUeMA


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cyrilgeoff motivé pour l'alliance   Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:20

tu n'es pas la seule fille de l'alliance, mais tu es la seule de l'alliance et d'ailleurs de l'univers qui fasse battre mon coeur à 200 nuit et jour flower il nous reste encore une semaine pour pouvoir profiter pleinement de notre amour, il ne faut pas la gâcher ! bounce

(bon c'est un peu éxagéré là non ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
the servnt
Tavernier
the servnt


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cyrilgeoff motivé pour l'alliance   Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:45

Que c'est beau!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Princesse de Gardea
kriska


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : ALSACE !!!
Date d'inscription : 20/07/2007

Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cyrilgeoff motivé pour l'alliance   Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:44

oui quand mème !! lol
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Princesse de Gardea
kriska


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : ALSACE !!!
Date d'inscription : 20/07/2007

Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cyrilgeoff motivé pour l'alliance   Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:45

tien regarde ! kookaï a mis sa photo !! Wink elle est jolie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cyrilgeoff motivé pour l'alliance   Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:33

/me retient un éclat de rire...

Cte gUeMA... Va me manquer aussi...

Kriska : je ne t'interdis pas de parler mais arrête de cliquer comme une furie sur le bouton envoyer !
Un seul clic suffit Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Princesse de Gardea
kriska


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : ALSACE !!!
Date d'inscription : 20/07/2007

Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cyrilgeoff motivé pour l'alliance   Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:08

lol je te jure que je ne le fait pas exprès !!!
Revenir en haut Aller en bas
gUeMA
Grand Sage
gUeMA


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cyrilgeoff motivé pour l'alliance   Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:42

ouais c'est vrai mais bon tu pourrais faire attention quand même
Revenir en haut Aller en bas
gUeMA
Grand Sage
gUeMA


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cyrilgeoff motivé pour l'alliance   Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:43

parce que bon, les doublons c'est un peu chiant à supprimer pour les admin
Revenir en haut Aller en bas
gUeMA
Grand Sage
gUeMA


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cyrilgeoff motivé pour l'alliance   Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:43

surtout pour hel, il a pas que ça à faire
Revenir en haut Aller en bas
gUeMA
Grand Sage
gUeMA


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cyrilgeoff motivé pour l'alliance   Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:44

mais bon si tu dis que t'as pas fait exprès je pense qu'il te pardonnera
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cyrilgeoff motivé pour l'alliance   Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:22

C'est bon gUeMA...

Mais qu'est-ce que j'ai fais au ciel moi... No Sad Crying or Very sad lol!

gUeMA, tu me refais un coup comme ça, je te ferai plus de syncros foireuses Evil or Very Mad ... Marre moi aussi à la fin... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cyrilgeoff motivé pour l'alliance   Cyrilgeoff motivé pour l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrilgeoff motivé pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour reprendre mon 15c
» Fiche OBLIGATOIRE pour l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Nord Est :: Zone Publique (pas besoin de s'inscrire pour poster ici merci!!!!!) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser