Union du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union du Nord Est

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut la G.N.E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex tit g
Invité




Salut la G.N.E Empty
MessageSujet: Salut la G.N.E   Salut la G.N.E Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:49

Salut la G.N.E ou devrais je dire la U.N.E maintenant!!
c'est tit génie sa fait longtemps et je vois que vous avez avancé je vous en félicite moi maintenant je suis the servnt avec 3200 de population très loin de vous je renous les liens que nous avions avant !! voila c'était juste pour dire coucou!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Princesse de Gardea
kriska


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : ALSACE !!!
Date d'inscription : 20/07/2007

Salut la G.N.E Empty
MessageSujet: Re: Salut la G.N.E   Salut la G.N.E Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:48

on a pas eu l'honneur dese connaitre mais je te dit salut !!

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex tit g
Invité




Salut la G.N.E Empty
MessageSujet: Re: Salut la G.N.E   Salut la G.N.E Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:59

Je te salue moi aussi même si l'on ne se connaît pas!!mais tu fais partis de la UNE alors;)
je vous est jalousement regardé de loin progressé mais je vous rattrape faites attention lol! non je rigole allez salut a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Princesse de Gardea
kriska


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : ALSACE !!!
Date d'inscription : 20/07/2007

Salut la G.N.E Empty
MessageSujet: Re: Salut la G.N.E   Salut la G.N.E Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:01

le niveau de population n'a rien a voir !!

mais si un jour tu veux revenir, je pense que ca ne posera pas trop de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex tit g
Invité




Salut la G.N.E Empty
MessageSujet: Re: Salut la G.N.E   Salut la G.N.E Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:05

mais nous sommes très loin et j'ai une nouvelle alliance avec un chef qui veut que personne parte alors bon ...
sinn est ce que je peut m'inscrir mais vous ne me donnez pas les droits sa sera plus simple pour poster les mesages?
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Princesse de Gardea
kriska


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : ALSACE !!!
Date d'inscription : 20/07/2007

Salut la G.N.E Empty
MessageSujet: Re: Salut la G.N.E   Salut la G.N.E Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:10

désolée moi je ne peux pas faire ca ... (je suis nouvelle ...) mais peut-ètre que gUeMa peut !! ou sinon faut attendre le grand retour de Hel que j'attend avec impatience maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ex tit g
Invité




Salut la G.N.E Empty
MessageSujet: Re: Salut la G.N.E   Salut la G.N.E Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:46

Ce n'est pas grave!!J'attendrai...
Et sinon qu'est ce que vous devenez vous autres Hel , Tof , Tim , Wahiba , Nogard et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
gUeMA
Grand Sage
gUeMA


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Salut la G.N.E Empty
MessageSujet: Re: Salut la G.N.E   Salut la G.N.E Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:31

je peux pas non plus, tout comme kriska je n'ai aucun droit sur ce forum mais normalement si tu t'inscris t'as accès à la partie publique non ?

pour Hel, comme kriska te l'a dit juste au-dessus, il est en vacances et revient le 25 août. Tof et Nogard se sont un peu désinteressés du jeu et encore plus du forum donc on les voit plus trop. Wahiba est en vacances jusqu'au 2 septembre. Quant à Tim, j'en ai strictement aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ex tit g
Invité




Salut la G.N.E Empty
MessageSujet: Re: Salut la G.N.E   Salut la G.N.E Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:42

Ok merci c'est simpa j'ai crée un village a coté de vous les colons arrive dans 26h j'aimerais bien revenir chez vous!!mais vous inquieter pas je vais faire la fiche et tout ... pas de favoritisme lol!
je ferait ma demande quand mon village sera la puis j'attendrai le retour de Hel
Revenir en haut Aller en bas
gUeMA
Grand Sage
gUeMA


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Salut la G.N.E Empty
MessageSujet: Re: Salut la G.N.E   Salut la G.N.E Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:49

je le co-gestionne, laisse un message avec ton pseudo IG quand t'auras crée ton village et je t'enverrai l'invitation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex tit g
Invité




Salut la G.N.E Empty
MessageSujet: Re: Salut la G.N.E   Salut la G.N.E Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:51

ok merci c'est super simpa Je suis the servnt!!donc si the servnt envoi un message a Hel bha c'est moi Razz
merci en tout je vois que l'ambiance n'a pas changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la G.N.E Empty
MessageSujet: Re: Salut la G.N.E   Salut la G.N.E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la G.N.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Nord Est :: Zone Publique (pas besoin de s'inscrire pour poster ici merci!!!!!) :: Membre non validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser