Union du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union du Nord Est

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de kookai

Aller en bas 
+4
thaz
mickey_732000
kriska
foobar47
8 participants
AuteurMessage
kookai
Invité




candidature de kookai Empty
MessageSujet: candidature de kookai   candidature de kookai Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:24

bonjour a tous, je suis kookai j'ai 19ans

je joue a travian depuis environ 6 mois. j'ai commencé sur le serveur 11 car j'ai des amis qui y sont depuis longtemps

j'ai 10 villages et 4900 de pop a peu près :
01 Ouest side h 1074 (80/77)
03 Mauvais oeil h 912 (81/77)
04 A fleur de toi h 611 (192|114)
06 Mes rêves h 553 (190|115)
07 So emotional h 528 (79|79)
08 Le fruit défendu h 465 (79|78 )
09 Vision chaotique h340 (78|78 )
10 Le son des bandit h 242 (193|114)
11 Au bout des rêves h146 (77|78 )
12 Art de rue h 25 (79|80)


je suis romain et plutot pacifiste, j'évolue tranquillement et tant que l'on me laisse tranquil tout va bien
je ma connecte tous les jours au moins 1h mais mon ordinateur étant allumer tout le temps, je passe régulièrement voir si tout va bien^^

Ma motivation pour faire partie de l'alliance est que cette alliance a l'air active et sympathique de plus, je suis entourée par beaucoup de joueur de cette alliance.
je fais actuellement partie d'une alliance mais il n'y a aucune entre aide ni aucune discution entre les joueurs qui sont pour la plupart du temps inactifs et y'a rien qui m'énérve plus que ça voila pourquoi j'aimerai faire partie de votre alliance.

c'est la première alliance pour laquelle je postule de moi méme