Union du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union du Nord Est

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de kookai

Aller en bas 
+4
thaz
mickey_732000
kriska
foobar47
8 participants
AuteurMessage
kookai
Invité




candidature de kookai Empty
MessageSujet: candidature de kookai   candidature de kookai Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:24

bonjour a tous, je suis kookai j'ai 19ans

je joue a travian depuis environ 6 mois. j'ai commencé sur le serveur 11 car j'ai des amis qui y sont depuis longtemps

j'ai 10 villages et 4900 de pop a peu près :
01 Ouest side h 1074 (80/77)
03 Mauvais oeil h 912 (81/77)
04 A fleur de toi h 611 (192|114)
06 Mes rêves h 553 (190|115)
07 So emotional h 528 (79|79)
08 Le fruit défendu h 465 (79|78 )
09 Vision chaotique h340 (78|78 )
10 Le son des bandit h 242 (193|114)
11 Au bout des rêves h146 (77|78 )
12 Art de rue h 25 (79|80)


je suis romain et plutot pacifiste, j'évolue tranquillement et tant que l'on me laisse tranquil tout va bien
je ma connecte tous les jours au moins 1h mais mon ordinateur étant allumer tout le temps, je passe régulièrement voir si tout va bien^^

Ma motivation pour faire partie de l'alliance est que cette alliance a l'air active et sympathique de plus, je suis entourée par beaucoup de joueur de cette alliance.
je fais actuellement partie d'une alliance mais il n'y a aucune entre aide ni aucune discution entre les joueurs qui sont pour la plupart du temps inactifs et y'a rien qui m'énérve plus que ça voila pourquoi j'aimerai faire partie de votre alliance.

c'est la première alliance pour laquelle je postule de moi méme

j'ai choisi votre alliance et pas une autre pour les raisons déja citées et car je suis principalement dans le nord est donc ça parait logique de postuler pour l'Union du Nord Est... non ???

voila en attendant une réponse de votre part bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
foobar47
Génie tactique



Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature de kookai Empty
MessageSujet: Re: candidature de kookai   candidature de kookai Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:49

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.
Nous avons bien reçu ta demande et nous allons y réfléchir.

J'ai quelques questions tout de même.
Tu quittes quelle alliance ?
Te fais-tu attaquer ? si oui, par qui ?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
kookai
Invité




candidature de kookai Empty
MessageSujet: Re: candidature de kookai   candidature de kookai Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:30

ok merci beaucoup
je vais quitter la [DK²] et je ne me fais pas souvent attaquer, pendant un moment je me fesai attaquer par quelques membre de votre alliance mais sa c'est calmer
et je me suis aussi fais prendre un village par Hel mais c'était au moment des rumeur de la fin du serveur donc il m'a donné ces raisons et j'ai laissé tomber ciomme j'étais dans les révisions...
voila si vous avez d'autre question contacter moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
foobar47
Génie tactique



Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature de kookai Empty
MessageSujet: Re: candidature de kookai   candidature de kookai Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:48

J'en prends note et te tiens informé !
N'hésite pas à passer de temps en temps si on t'a oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Princesse de Gardea
kriska


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : ALSACE !!!
Date d'inscription : 20/07/2007

candidature de kookai Empty
MessageSujet: Re: candidature de kookai   candidature de kookai Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:56

trop rap a mon gout !! Mad lol
mais bon ... bon joueur quand mème !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mickey_732000
Grand Sage



Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2007

candidature de kookai Empty
MessageSujet: Re: candidature de kookai   candidature de kookai Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:04

Bienvenue a toi cher Kookai,

A l'image de nos cheres administrations l'alliance est en vacance alors peut etre devras tu prendre ton mal en patiente, mais c'est pour la bonne cause.

En attendant racontes nous un peu cette prise de village par Hel ca nous fera patienter !

Cordialement,

Mickey Smile
Revenir en haut Aller en bas
foobar47
Génie tactique



Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature de kookai Empty
MessageSujet: Re: candidature de kookai   candidature de kookai Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:38

Oui oui oui ! Je veux une histoire de capture de village svp... on verra si tu es motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookai
Invité




candidature de kookai Empty
MessageSujet: Re: candidature de kookai   candidature de kookai Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:15

lol oui je suis motivée biensur mais pour cette prise de village il n'y a pas grand chose a raconter, désolée pour vous...
je n'étais pas chez moi ce jour la donc j'ai rien pu faire pour me défendre et quand je suis rentrée j'avais un village en moins... pas très passionant hein ???

je l'aurai quand la réponse pour votre alliance ?? la j'en peu plus du tout de la mienne svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
foobar47
Génie tactique



Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature de kookai Empty
MessageSujet: Re: candidature de kookai   candidature de kookai Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:59

Oui tu l'auras, mais c'est dommage que tu n'as pas une petite histoire à nous raconter...
Nous on aime bien les histoires et plus les histoires sont longues et moins le temps d'attente l'est...
Allez, un petit effort et un peu d'imagination pour nous sortir quelques lignes pour nous divertir !!

J'en connais qui serait heureux d'avoir des histoires à lire après une dure journée de labeur... Wink SDAMAM
Revenir en haut Aller en bas
thaz
Floodeur
thaz


Nombre de messages : 230
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

candidature de kookai Empty
MessageSujet: Re: candidature de kookai   candidature de kookai Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:52

salut kookai!

dsl pour l'attak! j'avais pas vu ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de kookai Empty
MessageSujet: Re: candidature de kookai   candidature de kookai Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:21

moi je peux vous la résumer...


C'est l'histoire d'un mec qui cherche un village parcequ'il s'emmerde, et comme il n'a pas l'armée necessaire pour s'attaquer à ceux qui l'interesse, il en prend un à une pauvre petite kookai sans défense... (enfin par rapport aux autres en tout cas !)
Je n'en suis pas fier d'ailleurs de cette prise :s
Si tu veux récupérer ton village, je verrai quelles troupes j'ai dessus...

On va trouver mieux Wink

Merci de penser à nous, et puis ben bonne chance pour le vote... (même si tu peux pas faire grand chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gUeMA
Grand Sage
gUeMA


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature de kookai Empty
MessageSujet: Re: candidature de kookai   candidature de kookai Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:42

hel castor, raconte-nous une histoire
Revenir en haut Aller en bas
kookai
Invité




candidature de kookai Empty
MessageSujet: Re: candidature de kookai   candidature de kookai Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:18

lol oui c'est assez bien raconté... t'inquiète pas pour le village c'est pas si grave que ça maintenant et puis c'est le jeu Smile
j'éspére que le vote sera en ma faveur et assez rapidement parce que la je m'ennui trop dans mon alliance j'ai hate de partir vous pouvez même pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Scorp5962
Elite



Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature de kookai Empty
MessageSujet: Re: candidature de kookai   candidature de kookai Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:19

Salut,

Moi j'ai une question...

Qui nous dit que si tu est pris chez nous, tu ne feras pas la même chose en allant nous dénigrer à une autre ally

Je pense que ma question est pertinante mais il ne faut pas que tu la prenne mal

Sa reste amical bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
foobar47
Génie tactique



Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature de kookai Empty
MessageSujet: Re: candidature de kookai   candidature de kookai Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:23

Et on éspère tous que tu vas nous donner une réponse bien détaillée avec plein de mots comme on les aime...
Revenir en haut Aller en bas
kookai
Invité




candidature de kookai Empty
MessageSujet: Re: candidature de kookai   candidature de kookai Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:41

et bien je pense que le but d'une alliance c'est l'entraide entre les joueur et aussi beaucoup de communication et dans la [DK²] il n'y a ni l'un ni l'autre donc je voi pas l'intéret d'y rester... sans vouloir pour autant la dénigrer, je répond juste aux questions que vous me posez. mais la si j'étais sans ally ce serai la même chose, pour moi ça en est pas une, personne ne se connait.
je pense que dans votre alliance l'ambiance est différente en tout cas je l'éspére mais rien que la vous m'avez l'air sympatique donc voila je sais pas si ma réponse te convient ce qui est sur c'est que le but n'était pas de dénigrer cette alliance mais pour moi c'est pas mon alliance c'est une ally parmis d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Princesse de Gardea
kriska


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : ALSACE !!!
Date d'inscription : 20/07/2007

candidature de kookai Empty
MessageSujet: Re: candidature de kookai   candidature de kookai Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:56

très franchement tu a un bon nombre de population ! ce serai bien que tu fasses tes preuves parmis nous ! mais nous allons procédés a un vote interne pour ta candidature et nous te répondrons !

c'est les vacances, des membres sont partis en vacances donc cela prendra un peu de temps ! mais nous ferons au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de kookai Empty
MessageSujet: Re: candidature de kookai   candidature de kookai Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:48

je peux vous en raconter quelques une gUeMA mais elles viendront du speed espagnol Wink

Je suis Gdlo dans le speed espagnol !!!
Et c'est pas des conneries, vous pouvez demander à Stephon...

(et c'est des vrais Gdlo)


Tu sais Kookai, les wings, ça m'a toujours paru foireux.
Ca détruit l'ambiance et ça n'amèe à rien.

Donc une alliance qui a 5 wings, je ne pouvais la voir autrement que mal partie...

Le vote est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
foobar47
Génie tactique



Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature de kookai Empty
MessageSujet: Re: candidature de kookai   candidature de kookai Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:55

Hel a écrit:
les wings, ça m'a toujours paru foireux.
Ca détruit l'ambiance et ça n'amèe à rien.
Sauf chez les VIKINGS du S1 !
Nous avions une wing, les Viks, dont j'ai fait parti et les 2 alliances étaient soudées et aucune différence n'était faite.
Pour preuve, les membres bougeaient régulièrement d'une alliance à l'autre pour des raisons stratégiques... haaaaa (soupir) le bon vieux temps quoi... Dams, si tu me lis Wink

Hel a écrit:
lLe vote est lancé.
Pfffffffffffiiiiiiiiioooooooooouuuuuuuuuuuu, il n'a pas encore atterrit, il va quand même plus loin qu'un nain... mes petits nains, si vous me lisez, restez tranquilles, ne sortez pas vos haches et buvez une cervoise !

kriska a écrit:
c'est les vacances, des membres sont partis en vacances donc cela prendra un peu de temps !
Moi je ne prends pas de vacances !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Princesse de Gardea
kriska


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : ALSACE !!!
Date d'inscription : 20/07/2007

candidature de kookai Empty
MessageSujet: Re: candidature de kookai   candidature de kookai Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:34

la seule wing que j'ai apprécié est celle des celestes ! c'est vrai qu'ils sont assé soudé ! mais bon ... je suis quand mème pamis les U.N.E et j'en suis très contente !

je remerci toujours monst4r ! mème si il nous a quitté comme un voleur ! lol

donc en résumé : quand t'attéris dans une wing, c'est le moment d'évolué a fond pour aller dans la mère ou de te cassé car c'est NUL !!!

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
ericozoide
Censure
ericozoide


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature de kookai Empty
MessageSujet: Re: candidature de kookai   candidature de kookai Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:00

candidature accépté je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kookai Empty
MessageSujet: Re: candidature de kookai   candidature de kookai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kookai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Nord Est :: Zone Publique (pas besoin de s'inscrire pour poster ici merci!!!!!) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser