Union du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union du Nord Est

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature El Lobo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El Lobo
Invité




Candidature El Lobo Empty
MessageSujet: Candidature El Lobo   Candidature El Lobo Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:02

Bonjour à tous,
Je postule pour entrer dans votre alliance :

1ère Partie :

- Pseudo : El Lobo
- Age : 40 ans
- Localisation : Dijon
- Travail : - Gérant d'une boutique de jeux de roles
- Gérant d'un site internet de ventes de jeux (antrejeux.com)
- Gérant associé d'un bar brasserie à thème jeux (antrejeux.fr)

2ème partie :

- je joue à Travian sur le seveur 1 monde 1 depuis le début (pseudo Duck), et sur ce serveur depuis quelques semaines, je ne sais plus trop.....
- Je suis Germain
- Villages : Area 13 - Angurva™ 938 (68|81)
BA-51 - Ascalon™ 573 (196|198)
BA-51 - Excalibur™ 459 (197|199)
Area 13 - Greysteel™ 64 (69|81)
- Je suis connecté toute la journée au travail, et j'arrive à jeter un oeil régulièrement sur mon compte.Je joue principalement défensif, je fabrique des troupes défensives pour assister les gros joueur offensif de l'alliance.

3ème partie :

- Je contacte votre alliance car mon expérience sur le serveur 1 me prouve que de faire partie d'un regroupement permet de devenir une alliance très forte, et surtout de gagner les guerres, meme contre des alliances supérieures...

- Je fais déjà partie d'une alliance, les T_B, que je vais quitter. Pour résumer, j'ai choisi en premier cette alliance car c'est mon alliance sur le serveur 1. Maintenant, il s'avère que dans cette alliance sur ce monde, il ne reste qu'un seul membre du serveur 1, et que les autres membres ne se sentent pas du tout impliqués dans l'alliance...

- Voir ci-dessus pourquoi j'ai choisi votre alliance, mais aussi en espérant une bonne humeur et une bonne solidarité.

Voilà, juste une dernière chose, vu mon travail, je n'ai pratiquement jamais le temps de venir lire les messages sur les forums, alors je fonctionne principalement avec des messages In Game...

Merci à Tous,
Et bon jeu.
El Lobo
Revenir en haut Aller en bas
vince du 55
Floodeur
vince du 55


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature El Lobo Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Lobo   Candidature El Lobo Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:10

Bienvenue a toi sur le forum, tu m'a l'air un joueur compétent et on a besoin de def en se moment, donc ca tombe bien, néanmoins on va soumettre un vote pour ta candidature, pour l'instant le gérant de cette alliance est absent (les partiel) mais ce week end tu devrais avoir la reponse.
vince
Revenir en haut Aller en bas
Falcom
Tavernier
Falcom


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature El Lobo Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Lobo   Candidature El Lobo Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:11

Je vote pour mais excuse nous la guilde n'est plus très actif depuis un moment :s
Revenir en haut Aller en bas
thaz
Floodeur
thaz


Nombre de messages : 230
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature El Lobo Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Lobo   Candidature El Lobo Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:36

moi aussi je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature El Lobo Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Lobo   Candidature El Lobo Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:20

Falcom a écrit:
Je vote pour mais excuse nous la guilde n'est plus très actif depuis un moment :s

Qu'est-ce que tu nous raconte toi ? Suspect

La guilde est là plus que jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
ericozoide
Censure
ericozoide


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature El Lobo Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Lobo   Candidature El Lobo Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:19

candidature refusé clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature El Lobo Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Lobo   Candidature El Lobo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature El Lobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Nord Est :: Zone Publique (pas besoin de s'inscrire pour poster ici merci!!!!!) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser