Union du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union du Nord Est

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Colorinne

Aller en bas 
AuteurMessage
colorinn
Invité




Candidature de Colorinne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colorinne   Candidature de Colorinne Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:09

Bonjour
je me surnomme Colorinne et je suis sur travian puis travian frx depuis plusieurs mois, je suis un peu timide pour les attaques mais je sais rendre service, envoyer de l'assistance et j'aime bien participer dans les forums surtout si les intervenants sont un peu drôle.
j'ai actuellement 3 villages de 978 de populations.
je fais parti de l'alliance BUA mais il n'y a personne de cette alliance proche de mes villages. j'ai contacté les autres alliances plus proches et je n'ai pas obtenu de réponse.
Alors en discutant avec pedro73 il m' a propsé de me joindre à vous.
j'espère que vous accepterez ma candidature
bon jeu à tous
Laughing sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de Colorinne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colorinne   Candidature de Colorinne Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:13

j'ai divisé en un nouveau sujet Wink

Bienvenue à toi, nous allons voter et te donnerons la réponse dans 1 ou 2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Colorinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Nord Est :: Zone Publique (pas besoin de s'inscrire pour poster ici merci!!!!!) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser