Union du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union du Nord Est

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature spiced

Aller en bas 
AuteurMessage
punisher
Invité




candidature spiced Empty
MessageSujet: candidature spiced   candidature spiced Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:58

1)

-pseudo: spiced
- age:13 ans
-population:453
-position:nord-est je suis placer a coter des villages de tom54
-classementgénéral:8957
def:8900
att:7243


2)

~ ? j ai jouer a travian pendant 2 ans:

-2ans sur le serveur 5 de travian et j etait classer 25eme mais j ai arreter mon compte
-et je joue sur le speed depuis 1mois

~ j'ai 2 villages:
bacelone 1;367 de pop (19|131)
barcelone 2;86 de pop(250|-389)C un 15C

~ race: germain
style de jeux: mixte

~ je me connecte le midi quand je peut (école) et le soir quasiment tout le temps.

3) Enfin la troisième partie (pour ainsi dire la plus importante) devra répondre à ces questions :

~ Quelles sont vos motivations pour faire partie de l'alliance ?

-je veut etre dans une alliance ou il y a une bonne entente etre les membres ou il a y apas d insulte ni de dispute je suis toujours actif sauf exeption je serait toujour la pour vous aider si vous avez besoin d aide (guerre....) et je veut vous aider a devenir maitre du serveur speed

~ La U.N.E est elle la première alliance pour laquelle vous avez postulé ?

-La U.N.E est la première alliance ou je postule

~ Pourquoi avoir choisi notre alliance et pas une autre ? ( Choix très judicieux, je vous l'accorde )

-J'ai choisi cette alliance pour postuler, car elle a une très bonne moyenne, un bon classement, peut de membre, ce qui laisse une marge de recrutement, donc d'évolution!
-L'alliance a l'air sérieuse.et tres motiver voila et j espere que votre reponse sera pisitif pour que j integre votre alliance sinon C pas grave

Merci à vous et a bientot dans l alliance pet etre sinon bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature spiced Empty
MessageSujet: Re: candidature spiced   candidature spiced Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:46

Ta candi va etre mise au vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spiced
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Nord Est :: Zone Publique (pas besoin de s'inscrire pour poster ici merci!!!!!) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser