Union du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union du Nord Est

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature sousou9876

Aller en bas 
AuteurMessage
sousou98
Invité




candidature sousou9876 Empty
MessageSujet: candidature sousou9876   candidature sousou9876 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:50

-------------------------------------------------------------------------------------


Celui ci est composé de trois parties :

1) je suis sousou9876. j'ai 26 ans et je réside à bordeaux

2) La deuxième partie concerne votre situation actuelle :

~ je joues à travian depuis 1 an. j'ai un autre compte sur le serveur 14 de travain 1
~ mon village est éthoria (62,84). je ne possède que 550 de pop mais comme je suis proche de plusieurs de vos membres je pense que je serait plus utile en farmer par exemple que comme cible de pillage (à peu près 8/jour et tous de UNE et çà depuis 1 ou 2 mois)

~ je possède un village romain et mon type de jeu n'est pas défini, peut etre plutot farmer mais le combat me plait aussi (quoique en ce moment c'est chaud puisque je me fais exploser le moindre de mes petzouilles en deux deux)

~Je suis un joueur actif, je joues tous les jours et mem au boulot
3) Enfin la troisième partie (pour ainsi dire la plus importante) devra répondre à ces questions :

~ j'ai déjà fait partie de plusieurs alliances mais sans trop de succès, à chaque fois elles étaient peu actives et communiquaient pas, ct juste pour dire que ct une alliance

~ La raison pour laquelle je postule est expliquée un peu plus haut comme vous voyez. Mais je pense aussi que votre alliance à l'ait très active et çà me plait.

Si mon offre vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature sousou9876 Empty
MessageSujet: Re: candidature sousou9876   candidature sousou9876 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:19

Je vais mettre ta candi au vote, faudra attendre ^peu etre 2 jours vu qu ia les exams :s
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sousou9876
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Nord Est :: Zone Publique (pas besoin de s'inscrire pour poster ici merci!!!!!) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser