Union du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union du Nord Est

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature astrabar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
astrabar
Invité




Candidature astrabar Empty
MessageSujet: Candidature astrabar   Candidature astrabar Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:14

Bonjour à tous !

1) Moi, c'est astrabar, j'ai 27 ans et pour l'instant et j'habite à Mons en Belgique

2) Je joue à Travian depuis peu de temps, environ 1 mois sur le speed !

Mon village : Vierge, ses coordonnées : (19/129), pop : 266

Je suis Romain, pour le moment je suis plutôt fermier, mais j'espère pouvoir développer des armées pour aller conquérir pleins de villages.

Je me connecte minimum 2 fois par jours

3)Mes motivations : J'ai envie de progresser dans Travian dans une très bonne alliance (tout comme vous) et j'aimerais créer des liens amicaux.

Oui, c'est la première fois que je postule chez vous !Je n'ai plus d'alliance pour le moment (Dans mon ancienne, il n'y avait pas d'entraide et pas de liens amicaux).

Pourquoi avoir choisi notre alliance et pas une autre ? ( Choix très judicieux, je vous l'accorde )
Comme je l'ai dit afin de vite et bien progresser. Je crois qu'avec vous cela serait possible.

Merci d'avance pour votre réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature astrabar Empty
MessageSujet: Re: Candidature astrabar   Candidature astrabar Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:42

Salut à toi !
Malheureusement, tu n'as pas encore la moyenne de l'alliance Neutral

En tant que romain, tu devrais pouvoir l'atteindre rapidement Wink
Nous te faisons confiance pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
astrabar
Invité




Candidature astrabar Empty
MessageSujet: Re: Candidature astrabar   Candidature astrabar Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:00

je sais que j'ai pas les points qu'il faut mais il y en a d'autres dans votre alliance qui sont plus bas que moi.
Je sais pas me conencter plus souvent que 2 fois par jour vu que je travaille.

Enfin si vous ne voulez pas prendre le risque de m'accepter je devrai aller voir ailleur malheureusement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature astrabar Empty
MessageSujet: Re: Candidature astrabar   Candidature astrabar Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:09

c'est à dire que ceux qui ont moins de points, ce sont des anciens alliés qui ont fusionné avec nous Wink
Attends de voir la réaction de nos autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
thaz
Floodeur
thaz


Nombre de messages : 230
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature astrabar Empty
MessageSujet: Re: Candidature astrabar   Candidature astrabar Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:34

je suis d'accord avec toi hel!

c'est vrai que nous avons certains joueurs qui n'ont pas beaucoup de point mais il est préférable d'aider déjà ceux là avant d'en recruter d'autres aussi faibles. c'est mon avis personnel!

Et puis je fais parti de ceux qui ont fusionné alors aider mes anciens membres déjà ! c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Floodeur
Nogard


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature astrabar Empty
MessageSujet: Re: Candidature astrabar   Candidature astrabar Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:53

Moi je peux dire la réponse, reviend quand tu auras bien progressé, et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature astrabar Empty
MessageSujet: Re: Candidature astrabar   Candidature astrabar Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:31

Oui il ont moin de point que toi et tu fais bie nde le faire remarquer, je suis impartial sur ce point donc ils vont devoir se bouger un peu sinon...


Pour ce qui est de toi, évolue en 1 semaine tu peux optenir la pop suffisante meme si tu te connecte que 2 fois par jour Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature astrabar Empty
MessageSujet: Re: Candidature astrabar   Candidature astrabar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature astrabar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Nord Est :: Zone Publique (pas besoin de s'inscrire pour poster ici merci!!!!!) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser