Union du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union du Nord Est

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de unseen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
unseen
Invité




candidature de unseen Empty
MessageSujet: candidature de unseen   candidature de unseen Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:53

bonjour je mapelle :victoria

je suis agée de 14 ans

se que je préfaire faire est linformatique en tout jore

mon pseudo est unseen

coordonner:x -188 y -48

jais 202 habitant

50 prétorain et 50 guerrier
peuple romain

en se moment une persone sapelent brian6969 est en train de mattaquer jais ésailler de faire la pais mais il ne veux pas sinon jais fais la pais avec les otre

je joue a travian de puis 2 mois d'abor travian 1 serveur 13 ghost (je y joue encore)
travian * depuis 2semaines
je vien sur travian tout les jour de la semaine le soir pandans les jour de école
et 3 fois par jour mercredi samedi dimanche
je reste environs 1 demi h a chaque fois que ji vais

mas motivation pour entrer dans votre clan est que une amie ma parler de votre clan disan que il étais asser bien le niveau est asser élever et en plus jais deux menbre de l'alianse pré de cher mon village
de plus je n'est pas eu limprésion que les menbre de lalianse se attaquais entre eu

avant ais été dans 2 alianse
P.O.N.X qui ses casser la figure
LSS ou tout le monde et partit
il y avais pas de respais entre les menbre les chef nétais jamais conecter donc jais désider de les quiter
jais choisi votre alianse car je sais que je pourais asser vite me y déveloper et que je me sentirais beaucoup plus en sécuriter chez vous

ps: je vien de londre et je sui en franse depuis 7 mois donc jai un peux de mal a écrire et parler fransais donc meri de bien vouloir me excuser
Revenir en haut Aller en bas
wahiba
Dame du lac
wahiba


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature de unseen Empty
MessageSujet: Re: candidature de unseen   candidature de unseen Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:59

Salut à toi victoria.
Ta candidature doit passer par le vote des membres de l'alliance.
Cependant tu es beaucoup trop loin de nous (9h!!) donc ce serait très difficile de t'aider. En plus ta population est faible (202) comparé a la moyenne de l'alliance.

Nous te donnerons une réponse très prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
unseen
Invité




candidature de unseen Empty
MessageSujet: Re: candidature de unseen   candidature de unseen Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:01

dans se que jais di il y a que il y a 2 personne pré de moi donc sesi peux être utile et sacher aussi que il y a des personne qui on
165 et 187
Revenir en haut Aller en bas
wahiba
Dame du lac
wahiba


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature de unseen Empty
MessageSujet: Re: candidature de unseen   candidature de unseen Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:09

Oui unseen nous le savons bien. Wink Mais il n'y a que 2 personnes qui ont une population inférieur a la tienne. Nous sommes 29.... Ce qui veut dire que tu es en dessous de la moyenne de l'ally.


Nous te donnerons une réponse très prochainement, le temps d'avoir l'avis de tout le monde.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unseen
Invité




candidature de unseen Empty
MessageSujet: Re: candidature de unseen   candidature de unseen Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:11

ok jatenderaisle temps que il faudra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de unseen Empty
MessageSujet: Re: candidature de unseen   candidature de unseen Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:44

La moyenne de l'ally est de + de 1500 pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de unseen Empty
MessageSujet: Re: candidature de unseen   candidature de unseen Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:12

si elle n'y joue que depuis 2 semaines au speed, 209 c'est compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
wahiba
Dame du lac
wahiba


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature de unseen Empty
MessageSujet: Re: candidature de unseen   candidature de unseen Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:48

C'est compréhensible mais ça veut pas dire que c'est admissible lol.
Il faut recruter des personnes qui ont plus de la moyenne pour progresser et non le contraire. En plus elle est bien trop loin comme je le disais et comme elle se fait souvent attaquée ca sera dur de l'aider pour nous, et ca sera dur de progresser pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
unseen
Invité




candidature de unseen Empty
MessageSujet: Re: candidature de unseen   candidature de unseen Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:08

alor pour les attaque ses bon ses réglé jais plus de 200 guerrrier donc jen ai beaucoup plus que lui et puis sinon laisser moi 1 semaine pour faire mais preuve
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de unseen Empty
MessageSujet: Re: candidature de unseen   candidature de unseen Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:41

200 guerriers ?
j'en ai 5000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Floodeur
Nogard


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature de unseen Empty
MessageSujet: Re: candidature de unseen   candidature de unseen Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:51

Dsl, mais c'est non
Revenir en haut Aller en bas
unseeen
Invité




candidature de unseen Empty
MessageSujet: Re: candidature de unseen   candidature de unseen Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:18

bon bas se n'est pas garve je revienderais quand jorais plus de habitant et la personne qui a plus de 5000 guerrier tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de unseen Empty
MessageSujet: Re: candidature de unseen   candidature de unseen Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:32

J'aime les personnes motivé, tu me plais bien!

Evolue et reviens dés que tu sera dans le bon Smile

Bon jeu

Tof king
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Vadrouilleur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de unseen Empty
MessageSujet: Re: candidature de unseen   candidature de unseen Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:10

rrr, j'ai horreur des gens qui respectent pas les critères, c'est marqué "avoir la moyenne de l'alliance" de un et de deux etre a 9h de distance et postuler dans une autre alliance c'est débile, c'est une perte de temps et pour celui qui postule et pour ceux qui doivent traiter tout ca

j'ai tout particulièrement horreur de ca car mon ancienne alliance étant bien classée t'avais genre 2-3 demandes par jour et j'avais eu l'intelligente idée de dire que j'étais chaud pour faire recruteur et je perdais un temps fou a nettoyer les places du forum dont j'étais modérateur, c'est a dire recrutement-candi publique - candi privée et candi traitée par le vote du conseil, donc tu passais une demi heure par jour a t'amuser a lire des candis en publique que certains membres passaient en privée et que par politesse tu passais en vote dans le conseil alors que c'était marqué très clairement dans la description "il faut avoir la moyenne de l'ally" "il faut etre situé sud est" et pourtant tu avais tjs des gens qui venaient postuler alors qu'ils étaient nord ouest et n'avait pas le dixième de la moyenne


ce genre de candi est l'horreur de tout recruteur qui se respecte :p[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de unseen Empty
MessageSujet: Re: candidature de unseen   candidature de unseen Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:38

Juste pour venir me casser Very Happy

Moi qui etais gentil pour une fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wahiba
Dame du lac
wahiba


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature de unseen Empty
MessageSujet: Re: candidature de unseen   candidature de unseen Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:19

lol!
Quel coup de gueule!Tu t'es laché Niklaus! T'en avais gros sur le coeur a c'que je vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
unseeen
Invité




candidature de unseen Empty
MessageSujet: Re: candidature de unseen   candidature de unseen Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:47

bon bas je revienderais des que jorais plus de habitant
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de unseen Empty
MessageSujet: Re: candidature de unseen   candidature de unseen Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:06

ok on t'attendra si tu veux revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de unseen Empty
MessageSujet: Re: candidature de unseen   candidature de unseen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de unseen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Nord Est :: Zone Publique (pas besoin de s'inscrire pour poster ici merci!!!!!) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser