| Candidature de travianophage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
traviano Invité
| Sujet: Candidature de travianophage ! Lun 28 Mai - 22:28 | |
| Bonjour à tous ! 1) Moi, c'est travianophage, j'ai 27 ans et pour l'instant et j'habite en Guadeloupe (depuis 9 mois) 2) Je joue à Travian depuis peu de temps, environ 3 mois. J'étais sur le serveur 17 mais les russes m'ont détruit mon village donc me voici sur le speed ! Mon village : travianophage, ses coordonnées : (58/86), pop : 619 Je suis Germain et maintenant, je suis plutôt fermier (ou plutôt fermière), au départ j'étais plutôt raideur... Je peux me connecter toute la journée ! 3)Mes motivations : J'ai pu rentrer en contact avec 3 de vos membres (vince du 55, hel et bullitos) et je les ai trouvé forts sympatiques, j'ai fais un tour sur votre forum et puis je me suis dis "pourquoi pas ?", j'ai envie de progresser dans Travian et avec vous, je suis sûre que ça se fera ! Oui, c'est la première fois que je postule ! Mais en ce moment, je suis dans une alliance (c'est elle qui m'avait invité) ! ~ Pourquoi avoir choisi notre alliance et pas une autre ? ( Choix très judicieux, je vous l'accorde ) Zut, je crois que j'ai déjà répondu, en partie, à cette question : Je veux progresser dans ce jeu et biensûr, je veux m'amuser A bientôt ! Marie |
|
| |
traviano Invité
| Sujet: Un oubli ! Lun 28 Mai - 22:36 | |
| J'ai oublié de préciser que j'avais connu vince du 55 et bullitos grâce à leurs pillages, notamment de mes villages Et puis que dire de votre ambassadeur ? La super Classe ! Merci Hel ! |
|
| |
Tof Floodeur
Nombre de messages : 624 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de travianophage ! Mar 29 Mai - 11:40 | |
| Je vais mettre ta candi au vote Merci de ta demarche | |
|
| |
Hel Grand chef
| Sujet: Re: Candidature de travianophage ! Mar 29 Mai - 15:00 | |
| - traviano a écrit:
- J'ai oublié de préciser que j'avais connu vince du 55 et bullitos grâce à leurs pillages, notamment de mes villages Et puis que dire de votre ambassadeur ? La super Classe ! Merci Hel !
Je sais je sais Abuse pas non plus, je ne fais que mon boulot Il m'est arrivé de m'emporter contre certaines alliances, de part leur aggresivité, leur arrogance et leur manque d'arguments Mais toi, rien que le fait d'avoir demandé un cessez-le-feu m'a fait réagir Puisque tellement peu osent parler... | |
|
| |
Traviano Invité
| Sujet: Re: Candidature de travianophage ! Mar 29 Mai - 15:49 | |
| Il ne me reste plus qu'à attendre votre réponse Merci Tof !! Mais non, Hel, je n'exagère pas En tout cas, tu fais bien ton boulot, chapeau bas ! |
|
| |
foobar47 Invité
| Sujet: Re: Candidature de travianophage ! Mar 29 Mai - 16:29 | |
| En attendant, bienvenue parmis nous ! |
|
| |
traviano Invité
| Sujet: Re: Candidature de travianophage ! Mar 29 Mai - 18:00 | |
| Je te remercie, Foobar, pour ton accueil |
|
| |
foobar47 Invité
| Sujet: Re: Candidature de travianophage ! Mar 29 Mai - 18:06 | |
| bah de rien, tien je te paye même un coup si tu le souhaites...
"Une bonne chope garçon, et que ça saute !" |
|
| |
mickey_732000 Grand Sage
| Sujet: Re: Candidature de travianophage ! Mar 29 Mai - 18:38 | |
| Moi aussi tiens je paye mon coup ! Non que je soit accueillant, mais j'ai soif | |
|
| |
traviano Invité
| Sujet: Re: Candidature de travianophage ! Mar 29 Mai - 18:51 | |
| Merci les gars ! Bon, ben pour moi, ce sera une Kriek Cerise bien fraîche Il fait soif sous le soleil de la Guadeloupe (35°) |
|
| |
Tof Floodeur
Nombre de messages : 624 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de travianophage ! Mar 29 Mai - 18:58 | |
| J'irai en Guoideloupe aussi quand j'aurai fini mon bach en agronomie | |
|
| |
traviano Invité
| Sujet: Re: Candidature de travianophage ! Mar 29 Mai - 19:11 | |
| J'espère que tu aimes la chaleur Ici, du 1er janvier au 31 décembre, il fait chaud, la nuit il fait chaud : il fait tout le temps chaud Bienvenue sur l'île des tongs, des bermudas, des débardeurs et de la bouteille d'eau fraîche sous le bras <------- kit de survie |
|
| |
Tof Floodeur
| Sujet: Re: Candidature de travianophage ! Mar 29 Mai - 19:45 | |
| Sans probleme c'est l'opposé de la Belgique donc çà me va tres bien | |
|
| |
Tof Floodeur
| Sujet: Re: Candidature de travianophage ! Mar 29 Mai - 19:46 | |
| On va dire que le vote ets fini Bienvenu | |
|
| |
Hel Grand chef
| Sujet: Re: Candidature de travianophage ! Mar 29 Mai - 20:39 | |
| Bienenue | |
|
| |
traviano Invité
| Sujet: Re: Candidature de travianophage ! Mar 29 Mai - 20:42 | |
| Merci à tous ! Heureuse d'être dans votre alliance |