Union du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union du Nord Est

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de travianophage !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
traviano
Invité




Candidature de travianophage ! Empty
MessageSujet: Candidature de travianophage !   Candidature de travianophage ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:28

Bonjour à tous !

1) Moi, c'est travianophage, j'ai 27 ans et pour l'instant et j'habite en Guadeloupe (depuis 9 mois)

2) Je joue à Travian depuis peu de temps, environ 3 mois. J'étais sur le serveur 17 mais les russes m'ont détruit mon village donc me voici sur le speed !

Mon village : travianophage, ses coordonnées : (58/86), pop : 619


Je suis Germain et maintenant, je suis plutôt fermier (ou plutôt fermière), au départ j'étais plutôt raideur...

Je peux me connecter toute la journée !

3)Mes motivations : J'ai pu rentrer en contact avec 3 de vos membres (vince du 55, hel et bullitos) et je les ai trouvé forts sympatiques, j'ai fais un tour sur votre forum et puis je me suis dis "pourquoi pas ?", j'ai envie de progresser dans Travian et avec vous, je suis sûre que ça se fera !


Oui, c'est la première fois que je postule ! Mais en ce moment, je suis dans une alliance (c'est elle qui m'avait invité) !

~ Pourquoi avoir choisi notre alliance et pas une autre ? ( Choix très judicieux, je vous l'accorde )

Zut, je crois que j'ai déjà répondu, en partie, à cette question Laughing : Je veux progresser dans ce jeu et biensûr, je veux m'amuser

A bientôt !
Marie
Revenir en haut Aller en bas
traviano
Invité




Candidature de travianophage ! Empty
MessageSujet: Un oubli !   Candidature de travianophage ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:36

J'ai oublié de préciser que j'avais connu vince du 55 et bullitos grâce à leurs pillages, notamment de mes villages Embarassed Et puis que dire de votre ambassadeur ? La super Classe ! Merci Hel !
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de travianophage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de travianophage !   Candidature de travianophage ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:40

Je vais mettre ta candi au vote Smile

Merci de ta demarche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de travianophage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de travianophage !   Candidature de travianophage ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:00

traviano a écrit:
J'ai oublié de préciser que j'avais connu vince du 55 et bullitos grâce à leurs pillages, notamment de mes villages Embarassed Et puis que dire de votre ambassadeur ? La super Classe ! Merci Hel !

Je sais je sais Cool

Abuse pas non plus, je ne fais que mon boulot Wink
Il m'est arrivé de m'emporter contre certaines alliances, de part leur aggresivité, leur arrogance et leur manque d'arguments Wink
Mais toi, rien que le fait d'avoir demandé un cessez-le-feu m'a fait réagir Wink
Puisque tellement peu osent parler...
Revenir en haut Aller en bas
Traviano
Invité




Candidature de travianophage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de travianophage !   Candidature de travianophage ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:49

Il ne me reste plus qu'à attendre votre réponse Smile Merci Tof !!

Mais non, Hel, je n'exagère pas cheers En tout cas, tu fais bien ton boulot, chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
foobar47
Invité




Candidature de travianophage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de travianophage !   Candidature de travianophage ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:29

En attendant, bienvenue parmis nous !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
traviano
Invité




Candidature de travianophage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de travianophage !   Candidature de travianophage ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:00

Je te remercie, Foobar, pour ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
foobar47
Invité




Candidature de travianophage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de travianophage !   Candidature de travianophage ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:06

bah de rien, tien je te paye même un coup si tu le souhaites...

"Une bonne chope garçon, et que ça saute !"
Revenir en haut Aller en bas
mickey_732000
Grand Sage



Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature de travianophage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de travianophage !   Candidature de travianophage ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:38

Moi aussi tiens je paye mon coup ! Non que je soit accueillant, mais j'ai soif Wink
Revenir en haut Aller en bas
traviano
Invité




Candidature de travianophage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de travianophage !   Candidature de travianophage ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:51

Merci les gars ! Bon, ben pour moi, ce sera une Kriek Cerise bien fraîche Very Happy

Il fait soif sous le soleil de la Guadeloupe (35°) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de travianophage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de travianophage !   Candidature de travianophage ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:58

J'irai en Guoideloupe aussi quand j'aurai fini mon bach en agronomie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
traviano
Invité




Candidature de travianophage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de travianophage !   Candidature de travianophage ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:11

J'espère que tu aimes la chaleur Smile Ici, du 1er janvier au 31 décembre, il fait chaud, la nuit il fait chaud : il fait tout le temps chaud lol!

Bienvenue sur l'île des tongs, des bermudas, des débardeurs et de la bouteille d'eau fraîche sous le bras <------- kit de survie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de travianophage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de travianophage !   Candidature de travianophage ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:45

Sans probleme Very Happy

c'est l'opposé de la Belgique donc çà me va tres bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de travianophage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de travianophage !   Candidature de travianophage ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:46

On va dire que le vote ets fini Very Happy

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de travianophage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de travianophage !   Candidature de travianophage ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:39

Bienenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
traviano
Invité




Candidature de travianophage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de travianophage !   Candidature de travianophage ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:42

Merci à tous !
Heureuse d'être dans votre alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
foobar47
Invité




Candidature de travianophage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de travianophage !   Candidature de travianophage ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:48

Haaaaaa, une nouvelle joueuse alors... ravi aussi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de travianophage ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de travianophage !   Candidature de travianophage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de travianophage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Nord Est :: Zone Publique (pas besoin de s'inscrire pour poster ici merci!!!!!) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser