Union du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union du Nord Est

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement:boulbi2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boulbi2
Invité




recrutement:boulbi2 Empty
MessageSujet: recrutement:boulbi2   recrutement:boulbi2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:26

Bonjour,bonsoir

1)je m appel Bryan j habite en suisse dans le canton de fribourg j ai 16 ans mon pseudo de travian est boulbi2!!!
2)-je jou à travian depuis 2mois!je joue sur le serveur speed et sur le serveur 3 ( celui qui vient d ouvrir)!!!
-le nom de mon village est boulogne,x7 y58,626 habitants!!!je suis romain et mon styl de jeu est plus raideur!je suis connecté le matin avanr de partir en cour a midi quand je revien des cours et tout le soir !!!
3)-mes motivations???? ben j aime beaucoup aider et etre dans une allillance active et qui mise plus sur la qualité que sur le nombre!!!
-NN la G.N.E n est pas la premiere alliance ou je postule!!!
-j ai choisi cette alliance car j ai lus votre profil et l alliance me plait beaucoup et vous etes top 100 sans etre 50 membre comme certaine alliance ( cs est des alliances quime font rire)
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

recrutement:boulbi2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement:boulbi2   recrutement:boulbi2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:44

J'enregistre ta demande, je la met au vote Smile

Par contre modif un peu ta candi pcq capte pas tt Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulbi2
Invité




recrutement:boulbi2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement:boulbi2   recrutement:boulbi2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:42

1)je m appel Bryan j habite en suisse dans le canton de fribourg j ai 16 ans mon pseudo de travian est boulbi2!!!
2)je joue sur le serveur spee dpuis 2 mois et je joue aussi sur le nouveau serveur!!!
-mon village est boulogne il est en 7-58 et il contient 626 habitants!!!
-je suis romain et je suis plutot raideur!! je me connecte tous les matins,un moment à midi et tout le soir!!!
3)car en lisant j ai vu que vous etiez une allianceou il y avait une bonne ambiance et qu vous etes pas beaucoup mais bien classé donc avec une moyenne d alliance plus haut que ma population !!!
- nn la G.N.E n est pas la premiere alliance ou je postule!!
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

recrutement:boulbi2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement:boulbi2   recrutement:boulbi2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:33

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulbi2
Invité




recrutement:boulbi2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement:boulbi2   recrutement:boulbi2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:24

juste une question !! en moyenne sa prend combien de temp pourle vote ???? car je vie nvoir tous les jour et.... voila quoi s est chiant au bout d un moment lol ( sa fait qu un jour!!! alors ?? comme sa je viendrais le jour ou j aurai ma rep
Revenir en haut Aller en bas
foobar47
Invité




recrutement:boulbi2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement:boulbi2   recrutement:boulbi2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:33

Aurais-tu un soucis avec ta barre d'espace ?

Humour je précise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulbi2
Invité




recrutement:boulbi2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement:boulbi2   recrutement:boulbi2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:06

ouai lol y a du coca dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

recrutement:boulbi2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement:boulbi2   recrutement:boulbi2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:20

pas bien de boire devant l'ordinateur Evil or Very Mad Wink

Le vote ? 3 jours je pense, sauf si tous les votants (environ 10 pour ces sondages) votent avant et qu'une majorité l'emporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulbi2
Invité




recrutement:boulbi2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement:boulbi2   recrutement:boulbi2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:11

ok j arreterai lol!!!! merci de ta reponse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

recrutement:boulbi2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement:boulbi2   recrutement:boulbi2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:54

tu arrêteras ?

Tu attendras tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Floodeur
Tof


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007

recrutement:boulbi2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement:boulbi2   recrutement:boulbi2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:58

Eeeh faut que qqun s'occuep du fofo et des votes, moi j ai plus le temps...
Revenir en haut Aller en bas
boulbi2
Invité




recrutement:boulbi2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement:boulbi2   recrutement:boulbi2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:58

nn mais de boire devant l ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

recrutement:boulbi2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement:boulbi2   recrutement:boulbi2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:07

ah oui Laughing Tof, je m'occupe des votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulbi2
Invité




recrutement:boulbi2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement:boulbi2   recrutement:boulbi2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:59

alors le vote ?????
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Grand chef
Hel


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

recrutement:boulbi2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement:boulbi2   recrutement:boulbi2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:09

Ca fait 1 pour 3 contre pour le moment... Désolé Boulbi2, tu es trop loin et pas assez développé pour le moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement:boulbi2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement:boulbi2   recrutement:boulbi2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement:boulbi2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Nord Est :: Zone Publique (pas besoin de s'inscrire pour poster ici merci!!!!!) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser