1)je m appel Bryan j habite en suisse dans le canton de fribourg j ai 16 ans mon pseudo de travian est boulbi2!!! 2)-je jou à travian depuis 2mois!je joue sur le serveur speed et sur le serveur 3 ( celui qui vient d ouvrir)!!! -le nom de mon village est boulogne,x7 y58,626 habitants!!!je suis romain et mon styl de jeu est plus raideur!je suis connecté le matin avanr de partir en cour a midi quand je revien des cours et tout le soir !!! 3)-mes motivations???? ben j aime beaucoup aider et etre dans une allillance active et qui mise plus sur la qualité que sur le nombre!!! -NN la G.N.E n est pas la premiere alliance ou je postule!!! -j ai choisi cette alliance car j ai lus votre profil et l alliance me plait beaucoup et vous etes top 100 sans etre 50 membre comme certaine alliance ( cs est des alliances quime font rire)
Tof Floodeur
Nombre de messages : 624 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: recrutement:boulbi2 Mar 22 Mai - 1:44
J'enregistre ta demande, je la met au vote
Par contre modif un peu ta candi pcq capte pas tt
boulbi2 Invité
Sujet: Re: recrutement:boulbi2 Mar 22 Mai - 7:42
1)je m appel Bryan j habite en suisse dans le canton de fribourg j ai 16 ans mon pseudo de travian est boulbi2!!! 2)je joue sur le serveur spee dpuis 2 mois et je joue aussi sur le nouveau serveur!!! -mon village est boulogne il est en 7-58 et il contient 626 habitants!!! -je suis romain et je suis plutot raideur!! je me connecte tous les matins,un moment à midi et tout le soir!!! 3)car en lisant j ai vu que vous etiez une allianceou il y avait une bonne ambiance et qu vous etes pas beaucoup mais bien classé donc avec une moyenne d alliance plus haut que ma population !!! - nn la G.N.E n est pas la premiere alliance ou je postule!!
Tof Floodeur
Nombre de messages : 624 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: recrutement:boulbi2 Mar 22 Mai - 11:33
merci
boulbi2 Invité
Sujet: Re: recrutement:boulbi2 Mar 22 Mai - 19:24
juste une question !! en moyenne sa prend combien de temp pourle vote ???? car je vie nvoir tous les jour et.... voila quoi s est chiant au bout d un moment lol ( sa fait qu un jour!!! alors ?? comme sa je viendrais le jour ou j aurai ma rep
foobar47 Invité
Sujet: Re: recrutement:boulbi2 Mar 22 Mai - 19:33
Aurais-tu un soucis avec ta barre d'espace ?
Humour je précise...
boulbi2 Invité
Sujet: Re: recrutement:boulbi2 Mar 22 Mai - 21:06
ouai lol y a du coca dessus mdr
Hel Grand chef
Sujet: Re: recrutement:boulbi2 Mar 22 Mai - 21:20
pas bien de boire devant l'ordinateur
Le vote ? 3 jours je pense, sauf si tous les votants (environ 10 pour ces sondages) votent avant et qu'une majorité l'emporte
boulbi2 Invité
Sujet: Re: recrutement:boulbi2 Mar 22 Mai - 22:11
ok j arreterai lol!!!! merci de ta reponse !!!!
Hel Grand chef
Sujet: Re: recrutement:boulbi2 Mar 22 Mai - 22:54
tu arrêteras ?
Tu attendras tu veux dire ?
Tof Floodeur
Sujet: Re: recrutement:boulbi2 Mar 22 Mai - 22:58
Eeeh faut que qqun s'occuep du fofo et des votes, moi j ai plus le temps...
boulbi2 Invité
Sujet: Re: recrutement:boulbi2 Mar 22 Mai - 22:58
nn mais de boire devant l ordi
Hel Grand chef
Sujet: Re: recrutement:boulbi2 Mar 22 Mai - 23:07
ah oui Tof, je m'occupe des votes
boulbi2 Invité
Sujet: Re: recrutement:boulbi2 Ven 25 Mai - 0:59
alors le vote ?????
Hel Grand chef
Sujet: Re: recrutement:boulbi2 Ven 25 Mai - 1:09
Ca fait 1 pour 3 contre pour le moment... Désolé Boulbi2, tu es trop loin et pas assez développé pour le moment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recrutement:boulbi2
recrutement:boulbi2
Page 1 sur 1